petites cuillères chantilly et framboise

Publié le par Emma

cuillere-framboisePour une vingtaine de cuillères
Préchauffez le four à 180°

ingredients.jpg
-des framboises congelées
-crème chantilly

  pour la pâte sablée
-250g de farine
-150g de beurre
-70g de sucre
-1oeuf

preparation.jpg
Préparez votre pâte sablée:
Sablez  entre les mains la farine et le beurre coupé en petits cubes.
Ajoutez le sucre, et le jaune d'oeuf.
Utilisez des petites cuillères" en porcelaine " pour cuire la pâte.
Remplissez vos petites cuillères de pâte, piquez la pâte à la fourchette pour éviter qu'elle  ne gonfle.
Laissez cuire jusqu'à ce que la pâte soit dorée.
Laissez refroidir,puis garnissez vos petites cuillères de chantilly et de framboises.(les garnir juste avant de les servir).
cuillere-framboise-2

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super joli ! je la croquerais bien...! belle année 2010 à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'adore cette présentation que j'avais vue je je sais où... joyeuses fêtes!<br /> <br /> <br />
Répondre